Socle désertique

by Robert aka muhani

posted by roman, jarhead, kong

Translation by Francois Lozach,
merci beaucoup!


Aloa, C’est de la faute de Skyle. Je ne suis que sa chose ou esclave:) Skyle a eu l'idée il y a quelques temps de créer un socle désertique asséché, tel une terre aride, un lac salé tari ou un desert sans sable où il fait 1000 °C. Tout comme ici,: Example...
Lui-même n’ayant pas le temps de faire de tests de mise au point, Il m'a alors mandaté. En fait, ce n'est vraiment un bilan d’expérience, et certainement pas le nec plus ultra, mais peut-être cela en intéressera certains.

Matériel :

- Socle
- Mastic (il ya dans la plupart des magasins d'artisanat)
- Un marteau



Méthode
Mettre le mastic sur la base et l’étaler en douceur avec de l'eau. Prenez soin d’appliquer le mastic sur les bords du socle de sorte que vous puissiez nettoyer proprement plus tard avec un papier abrasif et obtenir une surface plane.

Maintenant, vous pouvez aussi inclure quelque chose dedans, comme une racine, idée qui nous mènera à un résultat différent


Laisser sécher - environ 5 heures jusqu'à ce que ce soit complètement sec, comme ci dessous, sachant que cela dépend du mastic. Et c’est la que ca devient intéressant:


Défoncez le tout avec le marteau - au début j'étais très réticent mais à la fin j'ai tout simplement apprécié de tout casser et frappant sur le socle - avec tendresse ... :)
Quand des morceaux se séparent votre socle, parce que vous y êtes allé avec toute votre puissance titanesque, essayez de recoller sur place les morceaux.


Résultat

Je suis assez content du résultat, pour une première tentative. J’ai déjà nettoyé les bords avec du papier de verre.


Une fois peint, le résultat donne à peu près ca :



L'expérience acquise durant la phase de frappe au marteau:  

- Le mastic se brise malheureusement, parfois, sans que vous ne puissiez le contrôler, alors j'ai obtenu 2 grandes pièces qui avaient éclatée- je les ai alors recollé à leur place – finalement, pas si mal ...

- Sinon, une idée bien cool de Skyle, pour laquelle je ne m’attendais certainement pas à faire un tutoriel.


Il y a aussi certain mastics a vendre, qui vont sécher comme ça, donc si vous ne voulez pas marteler le socle et ne vous sentez pas viril en rugissant au son du marteau, vous pouvez essayer ce genre de choses - désolé, je n’ai pas trouvé d’autres sources que celle-ci :





Continuez à marteler joyeusement !
Cordialement
Roman

Comments:

There are 0 Kommentare for Socle désertique

Post a Comment