Soclage avec des plaques perforées.

by Robert aka muhani

posted by roman, jarhead, kong

Translation by Francois Lozach,
merci beaucoup!


Après avoir reçu cette question de Jimmy par courriel, j'ai pensé que ce pourrait être une bonne idée d’en faire un article. Voila la question:

"Ma question est de savoir quel est la matière que vous utilisez pour certains de vos socles, qui ressemble à du métal avec des trous dedans (ne sais pas vraiment comment l'expliquer). C’est bien plus clair sur votre image du dreadnought que j’ai justement attaché à ce mail, au cas où vous n'auriez aucune idée de ce dont je parle."


I'd like to call it Je voudrais appeler ca Soclage avec des feuilles perforées, car c'est surtout pour ca que je les utilise. Comme vous pouvez le voir ci-dessus sur la conversion WIP Cybot, vous pouvez facilement utiliser une feuille perforée pour tout un tas de choses, selon son épaisseur, vous pouvez aussi les utiliser pour des conversions.

Maintenant, quesque c’est que ces feuilles perforées? Les feuilles perforées sont des plaques de métal avec des trous. Vous pouvez en obtenir de différentes tailles, avec une densité différente de trous. Une recherche rapide via Google, et j’ai obtenu par exemple ceci. Bien sûr il ya des tonnes de distributeurs sur internet pour ce genre de choses, mais assurez-vous de garder à l’esprit l’échelle minuscule de notre hobby, lors de l'achat d’échelles différentes. Vous pouvez également en obtenir dans votre magasin local, il suffit de demander à l'un des employés, il devrait être en mesure d’exhausser votre souhait. J’en récupère souvent par Raffa ou Robert, ils les ont achetés dans un magasin modélisme local, et non pas chez Games Workshop, je parle plutôt de boutiques où vous pouvez acheter navires ou maquettes d’avions. J'espère que vous n’aurez pas de souci pour vous en procurer. Voici une boutique en ligne allemande où vous pouvez obtenir de bons prix et des tonnes de trucs différents, ils expédient dans le monde entier.

Here goes an example oVoici un exemple sur la façon dont vous pouvez facilement construire un socle avec quelques morceaux feuilles perforées.

Checklist Matériel :


Je choisis donc les morceaux que je souhaite utiliser et je les découpe avec un ciseau à ongles. J'ai l'intention un socle Socket Sockelmacher.de , que j’ai masqué avec du scotch pour éviter de l’endommager et de le peindre pendant la construction. Vous pouvez facilement casser la feuille en utilisant une pince ou des ciseaux de petite taille. Mais attention à vos doigts, certains bords sont tranchants comme des rasoirs. C'est pourquoi je les ponce avec du papier de verre pour les rendre moins dangereux. Une fois collé, ca ressemble à ceci:


Ensuite, j’ai choisi d’apporter un peu d’extravagance à tout ca, histoire que ce ne soit pas juste un feuille collé sur le socle. J’ai coupé un morceau pour le tordre un peu plus tard.


Puis j'ai utilisé la technique de soclage avec de la terre pour ajouter un peu plus de vie au socle et aussi crée des « rigoles » pour donner du volume par rapport à la zone plane sur le dessus. J'ai mis la figurine en place par la suite.


Sous couché, et prêt pour la peinture


Souhaitant que cet article réponde à la question posée,
Bonne peinture
Cordialement
Roman


Fallen Art?

Comments:

There are 1 Kommentare for Soclage avec des plaques perforées.

Post a Comment