Soclage avec des moulages en Gypsum (Hist art)

by Robert aka muhani

posted by roman, jarhead, kong

Translation by Francois Lozach,
merci beaucoup!


Bonsoir
Vous devez vraiment penser que je ne fais rien d'autre - non? Pour l'instant, je suis vraiment motivé- je suppose que cela est lié à Ikea et au nouvel atelier. Lors du workshop à Göppingen / Allemagne, nous avons tous eu de la chance car quelqu’un nous a donné quelques pièces de plâtre Hirst Arts. Je n’en ai encore jamais moulé, donc j’aurai du mal à vous en dire plus à ce sujet. Je connais juste le nom de la société, « Hirst Arts » et que vous pouvez acheter chez eux, des formes pour obtenir différentes pierres, piliers et plein d’autres choses. Plutôt chouette.

Classiquement, après avoir terminé une pièce en peinture, j'ai l'envie irrépressible de construire quelque chose, ce qui ne veut pas dire que ce sera peint dans la foulée - c'est juste le plaisir de construire, qui - à mon avis - est également un aspect important de notre hobby.
Parfois, je crée vraiment des socles confus. C’est le cas ici, je ne prévois rien, ne réfléchis même pas en faisant des socles -, alors je prends un lot déjà construit, mais jamais utilisée, haha. Aujourd'hui, j’en ai construit un autre au lieu d'écrire l'article complet sur les Eldar - désolé, désolé, désolé ... mais c'est aussi intéressant je pense.
A la recherche donc de choses a construire - dans notre cas, une boite de pièces gysum:


La recherche de la voie du samouraï du « socle Corn flakes » commence. Mettre tout sur la table ... en quelque sorte. Laissez l'idée de former tout en construisant le projet - comme en préparant des Corn Flakes le matin, 5 minutes après le réveil ... Zombie style ! – fonctionne plutôt pas mal pour moi, haha.

J'ai utilisé de la colle de bois pour fixer les pièces de plâtre ensemble:


Pierre après Pierre

J'ai supprimé quelques parties à divers endroits pour donner un aspect « ruines », plutôt simple en travaillant avec du plâtre. Vous pouvez également prendre les pièces découpées pour les mettre sur l'endroit où elles auraient pu tomber:

Ok ... encore désolé. Après cette dernière photo – le démon de la créativité m'a encore possédé et je me suis réveillé après avoir fini, vraiment désolé - Je dirais quelque chose sur ca plus tard ... voici le résultat - je suppose que vous avez visualisé tout ce que j'ai utilisé (si ce n’est pas le cas, s'il vous plaît, n’hésitez pas à demander) - désolé les photos pas géniales, prises rapidement - le premier résultat de la base, placé maintenant à un endroit sûr ,pour sécher complètement, et peut être que j’y reviendrai pour apporter plus de détails. La figurine est de Helldorado, 28 mm - cliquez sur les images pour les agrandir (juste un petit test):



Je prévois quelques tutoriels de plus ici, qui devraient formuler mes idées de réalisation de A à Z, mais cela prendra un certain temps – mais pendant ce temps je ferai parfois ce genre d’articles bizarroïdes, haha.
En attendant – continuez allègrement votre grignotage de corn flakes ...

Lien photo finish

Cordialement
Roman




Comments:

There are 0 Kommentare for Soclage avec des moulages en Gypsum (Hist art)

Post a Comment