Le chemin d'un peintre sur figurine

by Robert aka muhani

posted by roman, jarhead, kong

Translation by Kieran "KiuD" Dudan,
merci beaucoup!


Aloa.

Cette fois, c’est un article qui pour sûr est un peu différent. Je l'appelle théorie mais dans ce cas là c'est juste du blablatage théorique....peut-être... Ecrit quelque part il y a deux ans – voici donc la traduction… Avec de la musique si tu veux ;)

Le chemin du peintre de figurines.

Konnichiwah [Konitschiewaahh],

Le lecteur est le bienvenu, Cette article va vous raconter propos d'un glorieux chemin, un chemin avec des hauts et des bas, de terrifiants moments et d'horribles expériences. C'est le chemin avec l'épée, si votre épée est faite de sable rouge mort et vous l'appelez bébé..... Le chemin d'un peintre de figurines.

Ne me prenez pas trop au sérieux dans cet article. Il est pensé pour ceux qui sont nouveaux dans le hobby et j'espère que les vieux vont simplement en rire. J'espère que vous allez aimer...

Painting motivation

Une épée ne peut être tenue seulement si la volonté de la tenir dans la main vient de la bonne partie de votre cœur. Cette place est un endroit sûr, une place qui vous calme et vous apporte de la joie. La peinture de figurines est souvent adite à vos reves et par exemple, les miens me jouent souvent des tours. Appréciez le hobby que vous avez choisi, peindre n'importe quand le rêve est avec vous. Aimez balancer votre épée en apprenant à le faire. Vous allez voir que quelques fois vous allez vous sentir dans la chaleur du sang et du sable pendant la peinture ou en travaillant sur un projet, mais ce ne sont que les moments où votre rêve n'est pas avec votre cœur. Faite quelque chose d'autre à la place, comme jouer au échec ou chasser les cerises, tout ce que vous aimez. J'essaye le plus souvent de trouver comment m'assoir comme un gorille dans ces heures sans ma rêvasserie. Je sais que ce n'est pas aussi bien mais ça marche pour moi. Vous ne connaissez pas quelque chose d'autre que la peinture sur figurine ? Puis vous êtes sur le bon chemin de la motivation :)
- J'ai un dessein simple pour vous montrer ce que je pense :


Comment apprendre la peinture sur figurine

Première chose, soyez motivés à apprendre. La peinture de figurine c'est comme un entrainement de vos muscles. En premier vous êtes un poulet tout plat mais en s'entrainant durement et laisser vos expériences vous guider sur votre chemin, vous pouvez devenir un légende.
Au moins quelque chose comme ça peut avoir lieu. Vous n'allez pas devenir une légende mais vos muscles peuvent grossir avec l'amusement et l'entrainement. Comment puis-je m'entrainer, vous vous demandez. Entrainement veut dire faire, peindre et peindre, rien d'autres. Seulement avec une figurine finie par vos propres mains vous pouvez apprendre. Gardez cela dans la tête que l'entrainement est très important. Si vous faites cela avec de la joie cela sera plus facile d'apprendre et l'amélioration vient simplement du fait de peindre des figurines avec plaisir. Bien sûr qu'il y a plein d'autre chose qui peuvent influencer votre pratique et il y'aura des larmes, du sang et du sable, mais à la fin ce sera seulement vous qui gagnerez des l'expérience à votre atelier. J'ai un simple dessin pour cela :



Quels facteurs peuvent influencer mon style and où puis-je apprendre des autres

-Apprécier l'amusement que procure la peinture sur figurines avec des amis est une des grosse clés importante.
**********
Vous pouvez parler de ce que vous faite en ce moment ou comment vous avez fait cela et blablabla. L'échange entre amis apporte le plus dans notre passion. J'ai un autre petit dessin aussi :


- Internet vient en deuxième je pense. Il y a tellement de choses à lire, à essayer à la maison et tant de belles figurines pour l'inspiration sur internet, vous devez prendre tellement de temps pour apprendre cette chose par vous même. Et le temps n'est pas le meilleur amis de nos jours, vous savez.

Sur internet vous allez aussi trouver des forums pour communiquer avec d'autre gens à propos de vos idées et vous entraider. C'est comme peindre avec des amis. Mais faites attention à ne pas vous mettre en tête que la peinture de figurines c'est être sur un forum à longueur de journée. La peinture se fait autre part. Il y a plein de forum, certains sur la peinture, d'autre sur les jeux et d'autres sur les deux et dans des milliers de langues. C'est très bon, comme cela vous pouvez voir le monde à partir de la propagation des figurines, hell yeah !

Je voudrais vous montrer quelques forums que je connais. Ce n'est pas une liste complète car internet est trop grand mais juste un choix que j'ai fait, ceux sur les quels j'étais actif et ceux sur lesquels je suis toujours présent......n'en faite pas trop, ok, on y va :


www.das-bemalforum.de
www.coolminiornot.de
www.wamp-forum.de
www.Tabletopwelt.de
www.gw-fanworld.de
www.legio-pictorium.it

Bien sûr il y en à des millions d'autres, mais je ne peux pas les montrer tous. Trouvez simplement votre propre forum d'happy painting. Croyez moi, cette endroit existe, soyez juste et avec honneur dans ce que vous faites et comment vous le faites.

-Souvent ces forum vous aident à trouver des personnes proche de chez vous, comme cela vous pouvez vous rencontrer pour des journées à peindre des figurines aussi appelé « Painter's Meeting ». Ce qui est vraiment bon, c'est de parler avec d'autres, peut être des peintres avec plus d'expériences que vous et vous pouvez apprendre des choses en les regardants peindre. C'est bon. J'ai un petit dessin pour ça :




- Il y a aussi les blogs sur internet, qui peuvent aider, mais toutes les personnes qui lisent cet article savent pour sûr ce que j'aillais expliquer dans les prochaines lignes donc je m'arrête là.

- Vous pouvez joindre un club si vous en avez l'opportunité.

- Les cours de peintures sont aussi bien. C'est un peu comme un mix entre peindre avec des amis et apprendre d'un peintre expérimenté. Aussi vous pouvez toujours apprendre quelque chose de nouveau des autres, spécialement dans ce type de rencontre où tout les nerds, même le plus nerd d'entre eux essayera de vous apporter le meilleurs. J'ai même deux dessins pour cela, yeah :





- Les tutoriaux en ligne sont le plus souvent trouvés sur les forums, les blogs et autre page personnel internet. Les tutoriaux et les articles sont géniaux, je ne me demande pas cela, mais il y a un apprentissage limité de ceux-ci. Vous pouvez apprendre et voir comment les autres font, mais vous devez le faire de votre propre façon plusieurs fois pour apprendre vous même la leçon. Des fois les tutoriaux ne sont, hum...... pas facile à interprété car la personne utilise ses propres mots ce qui aboutit à quelque chose de confus (ndt : encore pire quand c'est traduit : D) et vous ne savez pas ce qu'il veut dire avec ses lyrique bizarre. Quand c'est comme cela, demandez à l'auteur, ce la vous aidera grandement. Pour le peintre de figurine lui-même, dans la plupart des cas, c’est très bien de voir que son article écrit dans le sang et le sable, est questionné.Cela lui montre qu'il a été lu. Personne ne peut écrire le tutoriel parfait comme tout le monde à une façon différente d'utiliser son pinceau et des expériences différentes à partager- c'est cela sa beauté :)

Donc gardez un œil sur les articles en ligne mais n'en espérez pas trop si vous n'entrainer pas vos muscles. J'ai aussi un dessein pour ça :

Les mots de la fin

Hell yeah, la peinture de figurine n'est pas un truc facile. Du sang et du sable, l'amour et l'honneur montre le chemin. Si vous le faites avec votre cœur ce chemin est souvent ouvert pour vous et rappelez toujours que certains sont plus talentueux que d'autres et c'est comme ça.... personne ne peut changer la fortune de la naissance. Aimez simplement ce que vous faites, c'est la meilleure chance que vous ayez.... la musique !

Gardez une peinture heureuse !
Regards
Roman

Comments:

There are 0 Kommentare for Le chemin d'un peintre sur figurine

Post a Comment