Translation by Francois Lozach,
merci beaucoup!
Salut,
Il semble que ce soit une période soclage en ce moment – et ca s’explique en fait. Comme Raffa et moi, nous serons à un autre cours de peinture à Hambourg / Allemagne, je prépare plein de choses, après avoir eu beaucoup de très bons commentaires au sujet du dernier stage. Alors, quand je prépare et fait des expériences, pourquoi ne pas les partager, même si ce sont des « bases », sans fondements, rien ne peux aboutir.
Socles avec du liège
Ce que vous devez avoir:
- Une socle (jeux ou autre)
- Une miniature
- Un peu de liège
- quoique ce soit que vous désirerez inclure.
Idées et réalisation :
J'ai pensé à faire une sorte de socle enneigé, dans un paysage rocheux, simple mais joli. La figurine est un Terminator Space Hulk, qui sera un Blood angel luttant contre les Nécrons avec ses deux pinces énergétiques "Blink! Blink! Chink! Chink! Blink!" .
J'ai pris du liège et un socle. Préparé le socle (encore de chez Sockelmacher.de) avec du ruban adhésif pour sa sécurité pendant la peinture:
J'ai utilisé de la Super Glue pour fixer les bouts de liège sur le socle. Puis je commence à arracher avec mes doigts, des morceaux de liège au hasard pour créer un aspect aléatoire de pierre naturelle.
Une fois terminé, j'ai préparé la figurine, l’ai tigé et collé au socle, dans la pose et la direction suivant mon sentiment viscéral du moment, même si mon idée initiale était bien différente au début, ahah.
Comme je vais ajouter de la neige, la propreté n’est pas si importante pour moi pour le moment. En fin de compte il y a toujours la possibilité d’enlever quelque chose d’ajouter de la neige à cet endroit.
Après avoir massacré un guerrier nécron en plastique et collé ces morceaux au socle, le sous couchage est fait:
Maintenant, commencez la peinture, la neige viendra plus tard.
Soit, encore un court tuto, mais il semble que j’apprécie de genre d’articles en ce moment.
@RwW:
T’inquiète je n’oublie pas les plus gros :)
Bonne peinture !
A bientôt
Roman
No comments:
Post a Comment